Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tora, Dieu Ecaflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:20

Salut ! C'est moi qui commence apparemment. On va faire bref je pense, je suis naze en candidature et j'aime parler pour ne rien dire.

Donc je m'appelle David, j'ai 18 ans, je suis en terminale commerce. Je suis un assez bon geek, j'aime les jeux vidéos et j'y joue beaucoup. Je lis pas mal de romans/mangas, regarde quelques séries et plusieurs animés. Je suis nul en anglais, en espagnol mais je suis trop fort en math ! J'aime dessiner même si j'ai pas des talents particulier. Du sport ? Je suis pas forcément athlétique mais je fais énormément de vélo.

Sur wakfu je joue une iopette air lvl 32, j'avais commencé l'année dernière avec mon frère mais on a décroché assez vite. J'ai repris il y a peu et ait rejoint l'autre noob d'Odil. Je joue principalement à Dofus, jeu au quel j'ai commencé à jouer en 2007. Je possède 6 personnages (5 maintenant mais on s'en fout), le perso principal est mon eca lvl 199 (d'où le fait que je soit un dieu écaflip, bien poilu). Je suis membre de la guilde Solarius, c'est malheurement pour ça que je connais Odil (quoi qu'est ce que j'ai avec Odil ? C'est mon ennemi bien sûr !).

Bon je pense que j'ai dis l'essentiel, puis si c'est pas le cas, allez vous faire voir tiens !

PS : J'ai un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30