Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tora, Dieu Ecaflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:20

Salut ! C'est moi qui commence apparemment. On va faire bref je pense, je suis naze en candidature et j'aime parler pour ne rien dire.

Donc je m'appelle David, j'ai 18 ans, je suis en terminale commerce. Je suis un assez bon geek, j'aime les jeux vidéos et j'y joue beaucoup. Je lis pas mal de romans/mangas, regarde quelques séries et plusieurs animés. Je suis nul en anglais, en espagnol mais je suis trop fort en math ! J'aime dessiner même si j'ai pas des talents particulier. Du sport ? Je suis pas forcément athlétique mais je fais énormément de vélo.

Sur wakfu je joue une iopette air lvl 32, j'avais commencé l'année dernière avec mon frère mais on a décroché assez vite. J'ai repris il y a peu et ait rejoint l'autre noob d'Odil. Je joue principalement à Dofus, jeu au quel j'ai commencé à jouer en 2007. Je possède 6 personnages (5 maintenant mais on s'en fout), le perso principal est mon eca lvl 199 (d'où le fait que je soit un dieu écaflip, bien poilu). Je suis membre de la guilde Solarius, c'est malheurement pour ça que je connais Odil (quoi qu'est ce que j'ai avec Odil ? C'est mon ennemi bien sûr !).

Bon je pense que j'ai dis l'essentiel, puis si c'est pas le cas, allez vous faire voir tiens !

PS : J'ai un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:24

Pourquoi quand tu me critique tu ne précise pas que tu n'a jamais été capable de me battre , pire , de me descendre en dessous des 90% de ma vita max ? Twisted Evil

Toto pour moi c'est mon poutch , il me sert a me détendre , j'peux cogner dessus sans jamais me prendre des coups en retour , c'est le bonheur quoi !

Avec ses poils , il me sert aussi de paillasson ! Bien pratique le toto en temps boueux !


Oui, oui , moi aussi je m'aime toto , mais chut !
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:37

Tu t'aimes ? Mais t'es dingue tu penses qu'à toi. Puis je t'ai descendu en dessous de 90% de ta vita max abuse pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:45

Jamais , et si tu veux on peut tester tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamory

Hamory


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans Tonkult

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Tora,Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:54

Bonjour, j'en profite pour me présenter ici car Tora et moi sommes frères (je m'incruste un peu partout). Je m'appelle Émilien, j'ai 14 ans donc je suis en 3ème.

J'adore le bleu, les mangas et d'autres choses identiques a mon frère(en fait il a tout dit je crois). J'ai commencé a jouer a Wakfu cet année sous le nom de Hamory mais je joue aussi à dofus même si c'est mon frère qui joue avec mon compte. Je ne suis que rarement connecté (que quand je suis abonné en fait). Je suis apparemment le cadet de la guilde. Je suis prêt à aider les gens si j'en ai les moyens. Je tiens à préciser que je n'ai jamais fait de présentation.


P.S: J'ai le même chien que lui
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:06

Taggle !
Revenir en haut Aller en bas
Hamory

Hamory


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans Tonkult

Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:05

Attention je vais te frapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tora, Dieu Ecaflip Empty
MessageSujet: Re: Tora, Dieu Ecaflip   Tora, Dieu Ecaflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora, Dieu Ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odil' pourfendeur d'écaflip et dresseur d'ornithorynques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: