Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Odil' pourfendeur d'écaflip et dresseur d'ornithorynques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Odil'  pourfendeur  d'écaflip et dresseur  d'ornithorynques. Empty
MessageSujet: Odil' pourfendeur d'écaflip et dresseur d'ornithorynques.   Odil'  pourfendeur  d'écaflip et dresseur  d'ornithorynques. Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:19

Bonjour/bonsoir  , tout  dépend  de  l'heure à laquelle vous geekez !

IRL , j'ai actuellment 19 ans  et  je  suis en prépa PTSI dans un lycée  de  Grenoble  , au coeur  des montagnes ! Mon nom restera secret juste pour  vous  embeter ! Et le connaître vous  couteras très très cher !
J'aime  lire  des  romans  d'heroic fantasy , des mangas  des  BDs , de tout quoi !
Je fais  du tennis , du ski et  un peu plus rarement  du VTT.

J'écoute plusieurs types de musiques , mais  essentiellement  du Rock ( Sum 41 , Foo fighters , Zebrahead , Simple Plan ...)

Ancien joueur de  Dofus , j'ai découvert  Wakfu lors de  la  béta  , et joué avec deidera avant d'arreter lors de  la sortie officielle  du jeu qui nous obligeais a nous abonner  pour jouer. Nous avons repris le  jeu ensemble  et  j'ai ainsi crée Sola' , en honneur a  notre  guilde  de  pouchecot  , la grande  , la  belle : Solarius.

Je  joue une  sacri feu ainsi qu'un xel eau/air ( comment  ca  je  joue des  bourrins ? )