Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature De Hammer l'Osamodas !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:15

Bien le bonjour joueurs de wakfu ! Tout d'abord je peux dire de sources sures que :
Odilromax est un noob ! (Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu)


Alors ,alors petite présentation Irl :
Je m'appelle Jules , j'ai 16 ans et j'adore les mangas comme one piece et les jeux-vidéos , de plus je suis un élève assidu et travailleur ,study 
je ne me connecterai qu'après mes devoirs ( première S oblige )
mais je travaille vite je serai donc parmi vous assez souvent .


Pour mon personnage dans le jeu : Je suis Osamodas   feu-invocation  Bontarien  de niveau 65 et de métiers divers .Je me nomme Invoc-Hammer .
Je suis assez fan de roleplay je vais donc en instaurer si vous le permettez :

Osamodas qui as été contacté par le dragon primordial osamodas dans le but de le debarasser des monstres les plus puissants du monde des douze , j'ai nommé les boss ultimes , leurs pouvoir est dangereux et tente à rivaliser avec celui des dieux son but est de tous les détruires , mais comme l'union fait la force il s'entourerat de joyeux compagnons et de bonnes beuveries a la taverne autour d'une bonne guilinesse !drunken 
Pardon ? Vous ne connaissez pas la guilinesse ? Remédions à votre inculture : guilinesse oui guilinesse , la bière qui chatouille
sous les bras !!


Je veux vous rejoindre car votre guilde a l'air d'avoir une ambiance incroyable ce qui est le critère principal que je recherche : de la convivialité !!
J'ai trouvé votre guilde en tapant : forum guilde wakfu dans google et un coup de foudre a eu lieu !! Mais j'ai été refusé donc je viens chez vous .
Non je rigole c'est vous le coup de foudre !


Plus sérieusement je compte faire progresser la guilde en combattant a vos cotés et en mettant une ambiance d'aide et de jeu conviviale ( c'est mon mot du jour ) .

Et je prend une longueur d'avance : un ornithorynque est un canard qui se promene à poil et qui a bouffé un castor !!


Dernière édition par Jmaillet le Lun 7 Oct - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:50

Ami du soir , bonsoir.

C'est une  candidature normale à mes yeux ( entre moyen et bien quoi :p ) , mais j'ai quand  mêmes  des remarques/précisions à faire:

- Tu es plus jeune  que  la  plupart  des membres  de  la  guilde , sa ne te  fais pas peur ?  Tu penses  être assez mature pour nous supporter ? ( Ouais  , on est lourd parfois ...)

-Tu recherche  de l'ambiance et de la  convivialité : Ok , on est convivial ( se jette  des fleurs tavuh )  , mais  sache  qu'en ce moment  ,  c'est relativement  calme  , période de cours oblige.

- Pour  le  RP  , ça ne  peut  être que positif pour ta candidature. En revanche  , il me  semble  , si je  dis pas  de  bétises , que  nous n'avons  aucun amateur de  Rp Ig  , mais  c'est à vérifier.

Ensuite  , si tu crois que répondre  aux questions à l'avance  va  t'aider , bah TU TE CARRE LE  DOIGT DANS L'OEIL JUSQU'AU COUDE !! T'as  juste  gagné  le  droit  de  répondre à  encore plus  de questions  reloues de ma  part  , na !

Pas le  droit  à  internet ! Invente  s'il le  faut  , on verra  ta  créativité Smile

-Tu connais l'histoire  de  la  chaise ?
-Qu'est-ce  qu'un coccolithophoridé ?  ( éwai , question de l'ornithorynque level 2 , fopamecherché .)
-Et  un ergastoplasme ?  ( cours de première S  ça )
-Le  verre  est-il un solide ou un liquide , et  pourquoi ?  (question piège !)
-Trotinette est à vélo , ce  que raclette est à .... ?
-Quelle est la réponse à la vie , à l'univers et à tout ?


Bon plus sérieusement :
-T'écoutes  de  la  musique  ?
-Tu lis des romans ?
-T'habites vers où ? ( Tu n'es pas obligé  de  dire  ta  ville , mais une  région  , sa  aide toujours)
-Tu comptes  faire  quoi après ton bac S ?
-Et plus tard  dans la vie , si tu sais  déja  ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:17

Ah du challenge !!
Non l'âge ne me fait pas peur la maturité c'est cool dans un jeu comme celui ci !
Vous inquietez pas pour le calme plat je le serai aussi pendant les cours Smile
Je peux gérer mon RP tout seul je le fait déja  , y a pas de probleme .


L'histoire de la chaise : C'est l'histoire d'une chaise ( c'est son nom de famille ) qui n'avait pas de prénom alors elle décida de s'en trouver un : elle chercha durant des mois et un jour passa devant une église et couru jusqu'à la mairie pour declarer son prenom : Cathé . depuis ce jour elle s'appella Chaté-chaise !!

Un  coccolithophoridé c'est un ornithorynque en nom scientifique !

Un ergastoplasme est un fantôme russe qui s'appellait jadis Ergastorischnikov mais c'était trop long pour un fantôme donc on a raccourci en ergastoplasme !! Tada !!

Tu croyais m'avoir sur le coup du verre ! pas de bol j'ai vu ça il y a 3
semaines : c'est un ductile car on a remarqué qu'une vitre devenait plus large en bas après des centaines d'années , elle avait coulé comme un liquide mais a un taux de fusion très bas donc pas tout a fait liquide ni solide mais ductile !

Trotinette est à vélo ce que raclette est à fondue savoyarde avec des champignons de paris au citron .

La réponse à la vie est : et pourquoi pas ?



J'écoute de la musique genre Archimède si vous connaissez ou du rock genre les Beatles , téléphone , etc ...

Je lis des romans d' héroique fantasy  genre Eragon , ou du Zola j'aime bien .

J'habite dans la petite mais sympathique bourgade de Luçon en vendée !

Je me tournerai plus après mon bac dans des études de médecine animale ou humaine je sais pas encore .

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:50

Tu m'a vendu du rêve plein les yeux, I love you ! Je te veux dans la guilde VOUI !!!! Enfin je joue a d'autre mmo pour le moment donc peut être plus tard la rencontre IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:33

Merci Hebire , au plaisir de te voir dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:46

Bon , j'avoue que  tes réponses m'ont fait rigoler Smile

Je  vais  quand  même te donner  les bonnes réponses  , hein quand  même :

-Tu connais pas l'histoire  de  la  chaise ?  Nan ?  Dommage elle  est pliante.
-Un  coccolithophoridé est une  algue unicellulaire.
-Le  verre est en fait plus un liquide qu'un solide  , qui dispose d'une viscosité tellement  élévée qu'il met un temps infini à s'écouler.
-C'est bien une  fondue  , mais avec des champis et du citron , et puis quoi encore  ?  Pourquoi pas un hareng fumé tant  qu'a faire....
-La  réponse ultime est : 42

Sinon j'suis pour ton entrée en guilde  , à première vue tu m'as l'air plutot sympa. Mais on va  attendre un peu que  d'autres  membres te jugent !


Dernière édition par Odilromax le Lun 7 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:31

Merci bien pour vos avis positifs a vous de juger maintenant Wink
néanmoins je joue désormais avec mon osamodas feu-invocation de niveau 64 bontarien il se nomme Invoc-Hammer .
Donc voila c'est pour lui cette candidature Smile
je modifie donc mon roleplay et ma présentation in game .

Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:41

Tu m'a l'air fort sympathique minot , c'est un OUI ( même si je suis pas difficile sur les candids :p ) sinon je crois qu'elle a pas été posée :
- tu à joué a quels mmo ou jeux et tu aimes quels genres ( sports , arcade, fps, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:57

Tout d'abord merci mystic Smile
ensuite j'ai joué a beaucoup de mmo : dofus , 4story , neverwinter , wow , shaya et d'autres !
en jeu j'aime tout sauf les jeux de sports et les fps !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:26

Derien , ça fait plaisir de voir des gens aussi sympas comme toi , je me dois de dire oui .J'ai posé la question que je voulais savoir , a plus tard ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:21

Encore une fois merci et au plaisir de te voir en jeu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:02

Bonjour bonsoir =)

Alors déjà de un, odil tes fautes elles piquent vraiment les yeux
De deux, j'adore le clin d'oeil au guide de l'auto-stoppeur galactique (ou 'voyageur' pour certains, bien que 'auto-stoppeur' soit plus approprié) =)
De trois j'aime bien ta candid', sans plus. Je suis assez d'acc' pour ton entrée en guilde Wink

Bibisow

PS: j'ai retrouvé mes id's forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:04

Bonne nouvelle , tu es accepté pour une semaine d'essai parmis nous !

Tu peux contacter n'importe lequel de nos recruteurs en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:46

Merci beaucoup pais je pars aux états unis on en reparle après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jmaillet




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2013

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:21

Ouf ! Me revoilà avec un peu de retard , je suis actuellement en jeu , je contacte qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:44

La Main D'Or , Mash La Classe , Symbiath ou moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:31

Refusé. Il nous quitte pour tenter de rejoindre Embrunia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Hammer l'Osamodas !! Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Hammer l'Osamodas !!   Candidature De Hammer l'Osamodas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Hammer l'Osamodas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: