Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mash le classieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Mash le classieu Empty
MessageSujet: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:29

Bonjour ou bonsoir mes ptizamis !

Alors on va commencer par une petite présentation irl toussa Smile

Moi c'est Florent (Flo pour les gens normaux et "mon loulou" pour les intimes) je suis un jeune étudiant de 20 ans :DActuellement je suis en première année d'informatique dans la merveilleuse ville de caen (j'habite juste a coté). Je crèche en Normandie donc et plus précisément dans le calvados (en haut à gauche sur la carte pour les ignares), je vis chez papa et maman parce que ça coute moins cher, qu'on est nourris, loger et blanchis (x alors c'est bien :Det comme la fac n'est qu'a a peine 10 kilomètre je ne vois pas l’intérêt de prendre un appartement en ville (puis ça coute des sous en plus merde) Smile.

Pour ce qui est de mes hobbys tout ça et bien, j'aime jouer a l'ordi, à wakfu (j'y reviens plus tard) mais aussi a League of ou encore à super meat boy (je run le jeu :Drecord en 27"05). Sinon j'aime les mangas que je suis pour la plus part au format papier sauf naruto ou je lis les scans. Pour les mangas que je suis et bien, il y'en a 3 principalement à savoir Soul Eater, Fairy Tail et pour finir XBlade ! En Anime et bien je n'en suis plus les Hunter x Hunter étant terminé :'(. Pour ce qui ai du cinéma et de la musique je suis pour l’éclectisme, j'écoute et je regarde de tout (sauf les film pour gonzesse faut pas déconner). Mes "groupes" de musique du moment sont Empire of the Sun dont la musique est génial, ainsi que Cold Play qui pour moi sont toujours aussi chouette ! Very Happy

Pour ce qui est de mon chemin vers wakfu et bien c'est une longue histoire (en fait non mais ça fais bien de dire que c'est une histoire plein de folie et tout (x ). Il faut savoir que tout d'abord je suis un joueur Dofus, je joue depuis les débuts du jeu en 2007 si je me souviens bien (putain ça me rajeunie pas Oo) donc après plus ou moins 5 longues années sur le jeu j'ai intégrer la guilde Solarius.dofus que j'ai quitté il y'a peu, dû a mon caractère de merde et a mon manque certain de tact :)mais la franchise est certainement mon plus gros défaut comme elle est ma plus grande qualité, enfin bref. Vince (Al pour ceux qui ne connaîtrais pas) qui est mon frère jouer a wakfu depuis 1 semaine ou deux et comme l'ennuis ce faisait plus que ressentir que dofus, j'ai sauté le pas, et me voilà au commande de mes 3 noubes de perso Mash (le zob) Mamy et re Mash (la féca) Smile

Ensuite et pour mot de la fin, je connais ici pas mal de gens, j'en apprécie certain d'autre moins (symba <3) mais dans l'ensemble je vous aime tous ! Ensuite vous aurez remarqués au file de la lecture mon orthographe dégueulasse, ma grammaire vomitive et mes accords en carton ! Et bien il vous faut savoir que je vous emmerdes Very Happy

plein de bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Mash le classieu Empty
MessageSujet: Re: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:11

^^
Mash le classieu J5cx



Dernière édition par Mash La Classe le Mer 11 Sep - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Mash le classieu Empty
MessageSujet: Re: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:54

Yeah , j'ai ton adresse , j'vais pouvoir te stalker ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Mash le classieu Empty
MessageSujet: Re: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:45

Edit madafukaz
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Mash le classieu Empty
MessageSujet: Re: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:57

Que ferais tu sans moi ?

(J'ai quand même ton adresse , mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Mash le classieu Empty
MessageSujet: Re: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:05

EDIT DE L'EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mash le classieu Empty
MessageSujet: Re: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mash le classieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: La Guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: