Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mash le classieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Mash le classieu Empty
MessageSujet: Mash le classieu   Mash le classieu Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:29

Bonjour ou bonsoir mes ptizamis !

Alors on va commencer par une petite présentation irl toussa Smile

Moi c'est Florent (Flo pour les gens normaux et "mon loulou" pour les intimes) je suis un jeune étudiant de 20 ans :DActuellement je suis en première année d'informatique dans la merveilleuse ville de caen (j'habite juste a coté). Je crèche en Normandie donc et plus précisément dans le calvados (en haut à gauche sur la carte pour les ignares), je vis chez papa et maman parce que ça coute moins cher, qu'on est nourris, loger et blanchis (x alors c'est bien :Det comme la fac n'est qu'a a peine 10 kilomètre je ne vois pas l’intérêt de prendre un appartement en ville (puis ça coute des sous en plus merde) Smile.