Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arjan fassil izi moni YOLO

Aller en bas 
+4
Hamory
Tora-noshi
Mystic
Taosu
8 participants
AuteurMessage
Taosu




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:37

WT DD U SAI U FUCKN LTL SHT ? 420 BLAZ IT FAGT

-Une présentation IRL :

Yo les phallus ! Moi c'est Darcy 18ans. Je vis à Montpellier depuis cette année et mon pénis a une taille assez imposante. Je suis passionné par tout ce qui touche ma bi... EUH LA CULTURE HIP HOP en général, je me considère comme une mini encyclopédie de ce style de musique. J'écris moi même quelques textes autant en anglais qu'en français. Sinon j'ai raté mon B.A.C pour la première fois cette année pour flemmardise aïgue, faire du tam tam en math en chantant kirikou, ça n'aide pas en trigo'... Je vais donc changer de filière pour aller en STG branleur et prendre plaisir à aller en cours chaque matin, la mentalité élitiste des S m'a dégoûté du lycée à vrai dire. Après mon pénis est gros, je sais pas si je vous l'avais dit ?

-Une présentation IG :

J'ai 4 personnages en tout mais j'en utilise qu'un en ce moment :

-Dalreï Crâ Terre lvl 100 à chier et unstuff

-Weezing Sram Air/Eau lvl 105 à gerber et unstuff

-Baron Von Glück le LEGENDAIRE Enutrof connu par tout le serveur par sa lubricité à toute épreuve. Eau en ce moment lvl 105 deux doigts dans au fond de la gorge et unstuff.

-Et mon perso principal Taosu anciennement nommé Akunin, le roublard le plus sympa du jeu ! Il est passé par tous les éléments mais en ce moment il est terre. Le gameplay feu que je trouve trop handicapant à haut niveau me plaisait mais bon, j'aime pas tuer mes alliés et le temps que mettent les animations à se faire. Il est niveau 114 et avec un stuff assez potable :


Arjan fassil izi moni YOLO Taosu10

-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées?, votre expérience sur le jeu : avez-vous testé plusieurs classes?

J'ai eu une vraie ancienne guilde, je ne compte pas les petites guildes sans vraiment de motivation. Ma guilde se nommait : La milice, c'est une guilde vraiment sympa et je garde encore contact avec eux mais l'ambiance n'était pas au rendez vous et l'ambition aussi.

-Vos motivations : Pourquoi avoir choisi notre guilde? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre? Ce sera le critère le plus important pris en compte lors de votre évaluation.

Bah j'ai rencontré la Main d'Or avec son Crâ Mysterica Tear, je l'avais aidé à la monter en farmant les donjons Kab', il a été témoin de ma folie lors d'une 30aine de donjons enchainés. Et il m'avait proposé de le rejoindre. Puis j'ai croisé Symbiath en donjon Poup et c'était une pure partie de rigolade pendant toute la durée de l'instance et lui aussi m'a proposé de vous rejoindre. Je leur ai dit, "Ouais quand mon Enu sera 100" mais vu que j'ai laissé tombé l'énu, je vous rejoins avec mon Roubzy ! Je veux vous rejoindre pour bien délirer et que vous puissiez être témoins de la taille gargantuesque de mon appareil reproducteur.

-Vos objectifs au sein de la guilde : Comment et de quelles façons comptez-vous améliorer la guilde? Prévoyez-vous d'organiser des sorties, des events Pvp/RP?

Je vais être honnête, je ne suis pas un organisateur et je compte pas améliorer la guilde. Je vais peut être monter des groupes PvE mais pour ce qui est du RP et du PvP, je ne sais pas encore, ça se fera tout seul je pense. Sinon, je compte bien faire délirer tout le monde et les faire profiter de ma grosse bi... EXPERIENCE DE JEU !

La Main d'Or est un noob et ma pute aussi. Je connais pas Odil, je peux pas dire que c'est un noob tavu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:37

je dis OUI jean pierre ! OUI ( je pose pas de questions ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 9:58

Salut ! Tu as un autre sujet de conversation que ton trophée ? Sinon, aimes-tu lire des mangas/regarder des animes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamory

Hamory


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans Tonkult

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:07

Que se passe-t-il dans ta vie à part la taille de ton pénis et tes études ?Joues-tu à un autre jeu que wakfu ? Parle nous de ce que tu aimes à part ta matraque.
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:15

ça sent le gros beauf a plein pif donc non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Desdmone




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:09

N'étant pas un phallus, je ne me sens pas concernée par ta prose qui ne vaut rien.

J'interviens que rarement dans les candidatures, au pire je reste neutre mais là désolée, c'est un énorme NON !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:38

moi apres je dis oui parce que je t'ai déjà parlé et tu m'avait l'air sympa , mais après aux autres de décider de ton sort ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:38

C'est vrai que bon , sur le fond t'as pas l'air d'un mauvais bougre.
On est pas des prudes quand il s'agit de faire des blagues sur le sexe , mais trop c'est trop.
Mais rien n'est perdu , tu peux encore te ratrapper ! Répond aux questions des autres , je viendrais t'en poser plus tard quand j'aurais de l'inspiration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albacore




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:10

C'est pas parce que t'as rien foutu que ça fait de S une section élitiste, elle n'est pas plus élitiste qu'une autre, et pour ce qui est de ton micropénis, bof, j'ai pas envie de le voir, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:55

L'avis général est plutot pessimiste mais je vais poser quelques questions :
- Tu lis ? ( BD , mangas, livres, etc...)
- Tu écoutes quel(s) artiste(s) particulierement en hip-hop ?
-Tu pratiques un/des sports ?

et la classique : pour toi , c'est quoi un ornythorinque ?

bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taosu




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:34

Je déserte ! J'ai pas vu qu'il y avait marqué guilde des puceaux frustrés ! Désolé La Main d'Or, je pensais pas que vous vous preniez autant au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:41

Pas besoin de trou du cul parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albacore




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:47

Taosu a écrit:
Je déserte ! J'ai pas vu qu'il y avait marqué guilde des puceaux frustrés ! Désolé La Main d'Or, je pensais pas que vous vous preniez autant au sérieux !
Vu ta réaction face à 3 avis négatifs, je pense pas qu'on ait perdu grand chose.
Pour ce qui est du "puceau frustré" ne généralise pas ton cas. Ce n'est pas parce que parler de bite/phallus/verge etc n'est pas mon délire à temps complet que ça fait de moi un puceau, cf McCain, ce qui en parlent le plus en ont le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Taosu




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 29

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:50


Je m'attendais pas à ça en fait, La Main d'Or c'est un vrai bonhomme, je délire bien avec, il contraste tellement avec vous ! C'est ouf. Bref, pas le temps de me prendre la tête avec vous. Bon jeu et restez bien coincés et prenez vous pour des êtres supérieurs. Je pars de ce forum, je vais chopper le cancer !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:59

Je  suis desolé  , mais La  Main D'or est parfaitement dans  l'esprit de la  guilde , nous aussi , on sait  délirer  , ne te fais pas  de  soucis pour ça.

Tu ne  correspond  pas à l'esprit  de  la  guilde  et  alors ? C'est la vie. Des fois tu seras accepté quelque part et  des fois refusé , il faut  savoir accepter ces décisions.

Si tu n'es pas capable  de  supporter 3 avis négatifs  , c'est que le  problème viens de toi , pas  de  nous. Il faut  apprendre  a  supporter les remarques , elles  ne peuvent que t'aider a  progresser.
Je  te  signale  que nous n'avons  pas tous été désagréable avec toi , alors ai un minimum de respect envers les autres et gardes  tes  insultes infondées pour toi.

Et fait  gaffe , je  peux aussi être désagréable ( Ta remarque  sur  le  cancer  me tend une  perche  monumentale  en même temps).

Bref  , que cette  candidature  serve d'exemple type pour montrer  ce que  nous ne  voulons  pas  chez nous à nos futurs candidats. Je  ferme  le  sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arjan fassil izi moni YOLO Empty
MessageSujet: Re: Arjan fassil izi moni YOLO   Arjan fassil izi moni YOLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arjan fassil izi moni YOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: