Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature celestros !

Aller en bas 
+2
Mystic
celestros
6 participants
AuteurMessage
celestros




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:17

Salut à toi solarien , solarienne qui lis cette candidature ! Smile

Je me prénomme thomas et âgé de quinze ans , je suis quelqu'un de joyeux qui adore plaisanter , je fais beaucoup de sport et j'adore faire ça, mon orthographe laisse parfois à desirer mais je ferais un effort .

J'ai joué à de nombreux jeux comme dofus ou autres , et j'adore aussi les jeux comme call of duty , battlefield ... Je viens de commencer wakfu en me créant un pandawa qui est brackmarien , de bas niveau pour le moment . ( j'ai déjà fait un donjon avec des membres de la guilde et ils m'ont paru très sympas )

Je connais nathan en vrai et c'est lui qui m'a fait connaître wakfu et la guilde , et c'est pour cela que j'aimerais pouvoir jouer avec vous tous et decouvrir ce jeu que je trouve très bien. ( Moi et nathan on fait souvent des skypes pour jouer ensemble et je trouve que c'est très pratique et je pense que ce sera bien pour le contenu plus haut level ) Wink

Je vais m'arreter là pour le moment , si vous avez des questions , n'hesitez pas ! Very Happy

Et j'oubliais : odilromax est un gros noob ( mais pas autant que la main d'or bien entendu ) !

J'espere que tout ça vous aura plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:42

Moi je trouves ça bien : tu correspond aux critères , tu a lu les règles etc ... tu me connais Very Happy ( et brackmarien en plus , que du bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:03

Salut à toi !

Ta candidature  contient  la  base : Des renseignement généraux sur toi et la  phrase  magique !
Mais j'aurais  quand  même  quelques questions pour toi :

-Quel sports pratiques-tu ?

-Tu lis romans/BDs/mangas ?

-T'écoutes de la  musique ?  Si oui , quel(s) genre(s) en particulier ?

-A  part le  fait  que  Mystic soit  a  Sola  ,  qu'est-ce qui te donne envie de rejoindre  une guilde  et  plus particulierement la  notre ?

-Tu es au lycée je  suppose  (dit moi si je  me  trompe hein ) , tu sais déja  ce que  tu veux faire plus tard  , après le  lycée ? ( pas grave si tu sais pas ! )

-On est en moyenne  plus agés dans  la  guilde  , tu penses pouvoir  t'intégrer et nous supporter ?  C'est  qu'on peut  être lourd parfois !

-Pour  toi, un ornithorynque  , c'est  quoi ?  ( pas  le  droit  de regarder sur internet ! )
Revenir en haut Aller en bas
celestros




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:08

-Quel sports pratiques-tu ?

Je pratique du tennis en compétition, du foot mai juste avec des amis tout les week-end XD mais pas en club et je fais du hip-hop. J'ai fait de la gym en club :p

-Tu lis romans/BDs/mangas ?

Je lis des romans et BDs. mon genre de roman sont les histoires fantastique tel que Eragon mai je lis aussi des roman d'espionnage comme Cherub. Les BD que je lis sont Les Légendaires, des BD humour comme les rugbymen, les motards, etc... Very Happy


-T'écoutes de la musique ? Si oui , quel(s) genre(s) en particulier ?

Oui, j'écoute de la musique. J'écoute de tout mais plus particulièrement du rap, eminem, 2pak, la fouine etc... Wink

-A part le fait que Mystic soit a Sola , qu'est-ce qui te donne envie de rejoindre une guilde et plus particulierement la notre ?

Tout d'abords je trouve que sait bien de commencer un jeu avec une personne que l'on connais pour moi c'est mystic, c'est mon meilleur amis ;p
Le faite que je veuille intégré votre guilde et pas une autre c'est que j'ai déjà rencontré des personne de la guilde qui sont très sympathique : Lunia, Deidera et d'après se que j'ai compris vous êtes en moyenne plus âgée donc une guilde plus mature que les autres Smile
Si j'intègre la guilde j'essayerai d'aider au maximum la guilde du mieux que je pourrai

-Tu es au lycée je suppose (dit moi si je me trompe hein ) , tu sais déja ce que tu veux faire plus tard , après le lycée ? ( pas grave si tu sais pas ! )

Effectivement je rentre en lycée mais je n'est pas énormément d'idée sur ce que je ferais plus tart, soit je pars dans une section sport soit je pars dans une section ingénierie Smile

-On est en moyenne plus agés dans la guilde , tu penses pouvoir t'intégrer et nous supporter ? C'est qu'on peut être lourd parfois !

Oui je pense pouvoir vous supporter vue que je me supporte moi même :p
je pense m'intégré facilement car j'aime bien rigoler, délirer,, discuter, me faire aider pour que ensuite lorsque je serai plus HL je puisse aider à mon tour

-Pour toi, un ornithorynque , c'est quoi ? ( pas le droit de regarder sur internet ! )

Un ornithorynque c'est un gros pingouin jaune avec un énorme bec jaune qui vie sous l'eau xD
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:04

Bonsoir à toi !

J'aime assez la candidature, un peu moins les fautes.
Cela dit, t'as l'air d'être vraiment sympa, assez mature, si tu déconnes pour nous, j'ai aucune raison pour dire non !
Je suis POUR une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Desdmone




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:16

Hello,

Moi je suis pour ceux qui veulent jouer tranquillou avec les autres et comme je viens de lire la candidature de l'autre fou, je peux te dire que si tu papotes normalement pas de souci ! Moi ça me va très bien Smile et donc je dirai OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:35

Je suis pour aussi , j'attend juste que plus de monde se manifeste avant de te communiquer le résultat.

En revanche , il faut savoir que c'est la rentrée , et donc on va être beaucoup moins actif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albacore




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:10

Je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
celestros




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:44

merci a vous tous !!
Je vais essayer de faire mon maximum pour aider la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:10

Bonbonbon , tu es accepté pour une semaine d'essai parmis nous ! ( un peu plus si on se connecte pas assez pour te voir )

Tu peux contacter Deidera , La Main D'Or , Symbiath , Mash La Classe , ou encore moi même pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature celestros ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature celestros !   Candidature celestros ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature celestros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: