Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaeza




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Empty
MessageSujet: Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard   Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:13

Salut les gens, c'est Nitro de Solarius de Dofus.

J'me suis dit que j'allais tester Wakfu un peu plus sérieusement, donc j'aimerais rejoindre l'équipage.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je m'appelle Mady, j'ai 19 ans, j'habite Lorient, je fais mes études sur Nantes. J'aime le basket-ball, la musique : le rap, reggae, DnB surtout.

Je connais(sais) bien l'univers Ankama et tout et tout.

Par contre je ne sais pas trop quelle classe jouer, mon personnage sur Wakfu n'existe pas encore, j'aimerais vous demander quelle classe voudriez vous me voir jouer (aucune me dérange, j'ai à peu près tout testé, mais pas eu de vrai coup de coeur)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zaeza




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard   Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:16

Ah oui j'avais oublié, Odil c't'un gros noob, mais pas autant que la Main d'Or non plus, faut pas exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard   Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:08

Ah mon petit Nitro ! Bien sur que tu es accepté parmis nous ! ( Sauf si un membre a une raison particulière de ne pas te vouloir , mais ça m'étonnerais )

Pour le perso c'est ton choix , on a un peu de tout en guilde , et les persos utiles pour certains boss ne sont pas forcement les plus amusants à jouer. Si jamais tu veux des conseils précis sur telle ou telle classe , n'hésite pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Empty
MessageSujet: Re: Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard   Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaeza, Nitrocellulose 1000 ans plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: