Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aiakos un sadida simpa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aiakos95




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2013

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:36

Je m'appelle Alex,j'ai 18 ans.Je suis étudiant en DCG. J'aime le sport et je fais beaucoup de sport,j'aime être avec mes amis et sortir avec eux.
Dans wakfu mon personnage est un sadida appelé aiakos, actuellement de niveau 79 et son est  élément eau .
J'ai testé plusieurs classes et celle que je préfère est le sadida grâce à sa polyvalence,en effet il peut quasiment tout faire.
J'ai quitté mes anciennes guilde pour la mêmes raison qui est le manque d'ambiance.
J'ai choisis cette guilde car on m'a dit que il y a une bonne ambiance et de l'entraide et c'est ce que je recherche dans wakfu.
Mes objectif sont de réussir à m’intégrer dans la guilde et de faire des donjon avec la guilde.
Mes horaires de connexion vont dépendre de ce que je fais dans la journée ,cela peut être de 8 heures a 19 heures.
Petite dédicace à Mystic-Epée qui m'a fait connaitre la guilde.

" Odilromax est un noob !(Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu) "


Dernière édition par aiakos95 le Dim 30 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:10