Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aiakos un sadida simpa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aiakos95




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2013

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:36

Je m'appelle Alex,j'ai 18 ans.Je suis étudiant en DCG. J'aime le sport et je fais beaucoup de sport,j'aime être avec mes amis et sortir avec eux.
Dans wakfu mon personnage est un sadida appelé aiakos, actuellement de niveau 79 et son est  élément eau .
J'ai testé plusieurs classes et celle que je préfère est le sadida grâce à sa polyvalence,en effet il peut quasiment tout faire.
J'ai quitté mes anciennes guilde pour la mêmes raison qui est le manque d'ambiance.
J'ai choisis cette guilde car on m'a dit que il y a une bonne ambiance et de l'entraide et c'est ce que je recherche dans wakfu.
Mes objectif sont de réussir à m’intégrer dans la guilde et de faire des donjon avec la guilde.
Mes horaires de connexion vont dépendre de ce que je fais dans la journée ,cela peut être de 8 heures a 19 heures.
Petite dédicace à Mystic-Epée qui m'a fait connaitre la guilde.

" Odilromax est un noob !(Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu) "


Dernière édition par aiakos95 le Dim 30 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:10

Héhé ! Pour moi tu a toutes les qualités pour l'instant , mais je t'avait dit de bien lire les règles pour pouvoir avoir une chance dans la guilde , mais il manque la formule magique , corrige-moi ça tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:52

Hop hop la formule magique ! Sans ça c'est non hein ! Je poserais quelques questions une fois cela rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
delimperion




Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2013

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:09

Yé ouna pétite questione, même si je n'en ai pas la légitimité: tu fais 'beaucoup' quoi comme sports?
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:58

Pareil que mes camarades, il manque la formule magique, et ça prouve que la charte n'est pas lue, attention.
Comme Tora, je poserais des questions une fois cela rectifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
aiakos95




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2013

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:07

C'est bon j'ai mis la formule magique.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:13

Bon alors posons quelques questions :

-Depuis quand joues-tu à Wakfu ?
-Joues-tu ou as-tu joué à Dofus ? Si oui, quel est(était) ton serveur, ton(tes) personnage(s) et son(leur) niveau(x) ?
-Quelle classes as-tu testé avant de finalement adopté ton sadida ?
-Une bonne ambiance et de l'entraide dans Sola certes, mais nous ne sommes surement pas les seuls. Pourquoi nous et pas une autre ?
-Je suis pas très HL sur Wakfu, si je te spam pour m'xp, tu fais quoi ? Laughing 
-Une petite dernière pour le moment : Aimes-tu les pingouins ? Si oui, comment ? (Un peu d'imagination sur cette question s'il te plait, c'est le moment de développer.)

Amuses toi bien à répondre !
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:23

Je dois dire que la candidature ne m'emballe pas plus que cela.
Je trouve que ça manque de quelque chose, de matière (et d'un tout petit effort sur les fautes d'orthographes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:26

Je pense qu'on peut laisser tomber Very Happy il viendra pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:02

Effectivement, j'ai rencontré le candidat en jeu, il a bien avancé en terme de levels d'ailleurs (10x).
Pas de réponse, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aiakos un sadida simpa Empty
MessageSujet: Re: Aiakos un sadida simpa   Aiakos un sadida simpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiakos un sadida simpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures refusées-
Sauter vers: