Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Helfen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:36

Bonjour (ou bonsoir, va savoir),

Je suis Helfen, jeune Crâ Terre de cercle 20 (qui a dit "noob" ?).
Je suis plus ou moins nouveau sur Wakfu, j'ai seulement joué tout Avril 2012, mais le jeu était pas encore bien stable donc j'ai préféré m'abstenir un petit moment avant de revenir en force une fois le jeu plus abouti.

Avant de venir sur Wakfu j'ai joué à de nombreux MMORPG : Dofus, World of Warcraft, Guild Wars 2, Star Wars : The Old Republic, The Secret World, Ragnarök, Rappelz, Eden Eternal... Et j'en passe (ouais, il y en a d'autres).

IRL je suis Raphaël, j'ai 20 ans et je suis agent d'entretien au chômage.
J'aime la peinture, la musique, la gravure sur verre, le jeu vidéo (ça on avait compris), les blondes à forte poitrine, les longues balades en forêt, La Main D'Or (c'est un peu le keum de ma life)...

Voilà voilà, je pense avoir à peu prés fait le tour.

Des bisous (surtout à toi, Les doigts La Main D'Or) !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:42

Salut à toi Helfen !

J'attaquerais sans plus tarder avec quelques questions , puisque à première vue je ne trouve rien a redire a ta candidature( moi t'façon , tant que c'est pas écrit en bwork ...)

T'es pret ? Non ? Tant pis on commence le bizutage quand même:

-T'aime quoi comme styles de musiques ?
-Tu lis des romans/BD/mangas ? SI oui , lesquelles ?
-Tu jouais quel classe avant sur Dofus et pourquoi ?
-Question piège , sans regarder wikipédia : C'est quoi un ornythorinque pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:50

J'aime surtout écouter du Japonais et de la musique classique.

Je lis assez peu de romans/BD's/mangas, à part si coup coeur.

J'ai jouais un peu de tout, j'aime tous les rôles, tous les styles de gameplay... je m'adapte assez vite dans un MMORPG, que ce soit en solo ou un groupe.

Un ornithorynque (et non "ornythorinque") est un mammifère palmipède vivant en Australie. Il fait parti des rares mammifère à pondre des oeufs. Il a des pattes de loutre, une queue de castor, un bec de canard et un petit dard (rien de sexuel là dedans) au dessus de la gueule (toujours rien de sexuel là dedans).

PS : J'ai une amie qui est étudiante en animalerie et des fois je l'aide à réviser.


Dernière édition par Helfen le Dim 17 Mar - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:54

Pour une première candidature, je la trouve réussie !
Je suis particulièrement d'accord sur une chose , tout le monde m'aime.

Plus sérieusement, Odil a posé toutes les questions que je voulais poser aussi, et tu y a parfaitement répondu, tellement bien d'ailleurs, que ton rang sera désormais Ornithorynque , puisque tu as l'air de particulièrement les affectionner !

Tu as oublié une question d'Odil , c'est mal !


Dernière édition par La Main D'Or le Dim 17 Mar - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:56

Non, c'est moche comme rang, "Ornithorynque".
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:57

Honte à moi , j'ai fait une faute au nom de mon animal préféré !! Donnez moi une corde !

Bon pour moi c'est plutot un pour , j'veux jouer un petit peu avec toi pour voir ! Je vais laisser les autres te poser des questions , pareque mine de rien , je ne suis pas très bien doué dans ce domaine la !

Sur ce je vais aller me coucher , j'espére te revoir bientot en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Deidera
Moderateur
Moderateur
Deidera


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013

[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:29

Bonsoir Helfen !

Je vais nous présenter quand même (ben oui ca marche dans les deux sens !) je suis venu sur wakfu il y a un mois avec l'aide d'odilromax (nous sommes dans la même guilde sur dofus). Nous avons fait la connaissance de la main d'or qui est du même serveur dofus que nous ! (comme le monde est petit :-) ) et nous pensons être prêt à commencer à recruter pour notre guilde !

Bref je suis du même avis que mes deux acolytes, c'est une bonne premiére candidature et je serai ravi de faire ta connaissance IG !

:-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:36

Oui, La Main D'Or m'a expliqué tout ça.

Je trouve ça sympa qu'une petite bande de potes décide de se lancer dans la création d'une guilde pas prise de tête où le plaisir de jeu passe avant le "jveu taper for lol".

Après ça, je cherche aussi à faire des donjons plus intéressants que le donjon Bouftou (surtout que ça fait 20 fois que je me le tape en 3 jours), mais toujours avec des gens sympas qui jurent pas que par le stuff et le lvl.

J'aime aussi le Rôle Play, donc si ça intéresse, je suis partant pour organiser des petits events RP.
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:39

On a bien un membre de notre guilde Dofus qui est amateur de RP , il devais nous rejoindre mais on a pas trop de nouvelles.

Je le mettrais au courant , en attendant , bienvenue chez nous , tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Helfen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Helfen   [Candidature] Helfen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Helfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: