Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hebire (Original hein !)

Aller en bas 
+4
Tora-noshi
Traperac
Symbiath
Hebire
8 participants
AuteurMessage
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:32

Bonjours a tout les membres de la guilde Sola',

Avant de commencer je tien a préciser que ma première motivation a venir ici sur se forum est l'accueil chaleureux que j'ai eu de la part d'une Bete poilu a Moitié Meulou,Foreur et Papy-Kamas ... Vous ne voyez pas ? c'est Symbiath (alias Vuvlu).

Si vous n'avez pas déjà fermer la page alors continuons ensemble ma présentation ! cheers

IRL : Et je m'appelle Clément, 17 ans, J'adore les MMORPG et j'ai eu un coup de coeur pour Wakfu et un jeux RP : Mush. Mes activités ? Lycéen en terminal STL ... mais c'est pas vraiment le plus important hein ? a oui STL sa veut dire Science et technologies en laboratoire , Si vous ne croisez plus de Wapins c'est temps si c'est qu'un TP spécial pour eux a débuter ! albino

IG : Je joue un mignon Pandawa du nom de Hebire, j'ai jouer a la beta test et a la vielle Beta de wakfu, Comme quoi le jeux m'intrigue depuis déjà longtemps. Mon lvl ? et bien 49 a 75% au moment du post,Alcoolique sur les bord Hebire a pris la Branche terre pour pouvoir se gaver de Lailait pour chacha ! cat

Ancienne guilde : Rien a signaler, j'ai juste rejoins une guilde pour voir se qu'il y avait dedans mais elle n'avait que peu d’intérêt a mes yeux, non pas par sont lvl ! Au non je rejoindrait n'importe qu'elle guilde lvl 1, c'est seulement l'ambiance, je n'ai pas eu l'impression dans faire partie surement car il ne s'agissait que d'un groupe de potes ayant recrutez en masse pour remplir les jauges d'xp de leurs guilde ...

Pour m'a part je n'ai aucun problème a venir aidez un joueur dans le besoin a condition que sa demande soit poli et que la personne soit ensuite un minimum reconnaissante, Sinon on perd vite l'envie d'aidez des personnes qui ne vous dirons surement même pas merci ...

Vos objectifs au sein de la guilde : Et bien en premier temps je montrerait mon implication au sein de votre guilde par 5% d'xp et d'artisanat afin qu'elle puisse progresser en même temps que moi. Je ne suis pas du genre organisateur mais me proposer de rejoindre des Event organisé par un membre me plait beaucoup ( si je suis dispo a se moment et que l'Event m'est accessible).

Motivations : Je pense que si vous avez lue , vous avez remarqué mes motivations sinon il vous suffira de me le demander dans vos commentaires, je viendrai voir l'avancement de ma candidature régulièrement.

Comme promis et en guise de signature :
" Odilromax est un noob !(Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu) "
J'ajoute : "Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature malgré les fautes d'orthographes/grammaire et attendrait vos réponse avec beaucoup d'impatience !"
Revenir en haut Aller en bas
Symbiath

Symbiath


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:03

Salut à toi ! cheers


Très bonne candidature, pour moi c'est un oui !

J'ai hate de t'avoir dans nos rangs Smile


Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Traperac




Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:13

J'ai été choqué par certaines fautes d'orthographes qui m'auraient autrefois fait lâcher les chiens à tes trousses, mais l'orthographe ne fait pas tout, loin de là (j'en veux pour preuve un gars qui avait été recruté à peu près en même temps que moi, qui écrivait très bien mais s'est avéré insupportable).
Tu es entier dans ta candidature, tu as l'air sympa et il ne m'en faut pas plus, je pense que tu t'intégreras bien chez nous. C'est donc un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:17

Oui comme je l'ai dit je suis désolé pour l'orthographe mais bon sa reste lisible, Merci a vous deux pour votre soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:13

Je vais suivre l'avis de mes compagnons, même si je ne joue pas en ce moment j'espère qu'on jouera ensemble bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:52

Merci et j'ai aussi hâte de te rencontrer IG ainsi que les autres membres de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 4:48

Un grand POUR de ma part !

Malgré les quelques fautes d'orthographes, peu dérangeantes, tu remplis toutes les conditions pour entrer dans notre guilde, et j'adore ta façon de penser en jeu Smile

A très bientôt dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:28

Merci beaucoup ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:22

Coucou
Je passe juste pour te dire qu'on t'a pas oublié , c'est juste que c'est la période des examens en ce moment donc on est pas trop actifs !

Je posterai pus tard pour faire une vraie réponse à ta candidature ! ( j'aime bien , prend pas peur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:09

Je suis aussi en période d'examen donc je comprend. Et puis je ne suis pas presser, je joue par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:59

Je sais pas si je peux donner mon avis mais ...... pour moi c'est carrément un oui , car tu à l'air sympa et marrant, tu a aussi un bon état d'esprit Wink on s'en fout des fautes , tu à quand même lu les règles , comme dirait Symbiath : hâte de te voir dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdmone




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeLun 24 Juin - 15:45

Coucou,

Moi aussi j'aime bien les gens motivés, gentils et tout !

J'ai cru que Trapounet allait avoir une attaque avec toutes les fautes d'orthographe ^^ mais le pauvre vieillit et s'assagit:cheers:

Donc toujours avec plaisir pour accueillir de nouveaux zozos pour bavasser Smile

A très bientôt, la plus mimi des osa
Revenir en haut Aller en bas
Hebire

Hebire


Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 28

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:43

Je ne peu dire que un Grand Merci a vous deux Very Happy; Petit problème ma box est en panne donc le temps qu'ils la réparent je ne pourrai pas jouer (sa fait 4 semaine que je les mitraille au téléphone tout de même Evil or Very Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:35

Bon bah en fait  j'voulais te  poser des  questions mais j'en trouve plus .

J'ai rien à redire  , j'ai envie  de  te  voir en /g moi aussi !

Du coup tu es  accepté parmis nous !Sauf  si une  personne  veut s'y opposer farouchement   dans  ce  cas  qu'elle  le  fasse maintenant  ou jamais !
( comment  ça  j'ai pas  d'inspiration et  je  pompe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hebire (Original hein !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hebire (Original hein !)   Candidature Hebire (Original hein !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hebire (Original hein !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: