Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
+3
Odilromax
Albacore
Shikatchu
7 participants
AuteurMessage
Shikatchu




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:31

Bonsoir à tous,

Plutôt que de réviser pour mes partiels qui débuteront demain, je vous écris ces quelques lignes afin de me présenter.

Alors par où je commence ?
Le 7 juillet, je suis sorti de l'utérus de ma mère. Tien, en parlant d'utérus, je viens d'apprendre qu'Angelina Jolie s'est fait une ablation du sein et a également fait un truc avec ses ovaires !

Revenons à nos utérus... enfin, à nos moutons.

Je me présente, Rémi (Tai pour les intimes), on m'appelle aussi le Connard. J'ai 21 ans et 3/4, et j'étudie dans le domaine de l'informatique.
Dans la vie réelle (oui car il y a un autre monde que celui du virtuel), je joue à différents jeux, ça va du MMO au FPS, en passant par le MOBA voir le hack'n'slash ou récemment OSU! pour les connaisseurs. Il m'arrive de lire, vous savez le machin avec plein de papiers et qui contient de l'encre ; en général ça reste du manga mais j'aime bien lire du Game of Thrones, je trouve que l'univers de George RR Martin est passionnant. Bref, je suis un mec banal.

Maintenant je vais en venir à la partie qui vous intéresse le plus, le côté IG.
Je joue actuellement aucun perso, je vais de ce pas me créer un petit Crâ sur votre serveur.
Mon unique motivation est de pouvoir jouer avec vous, je ne dis pas que je serai tout le temps là 24h/24 7j/7, mais je voulais découvrir l'univers de Wakfu et le parcourir avec des gens sympatoch' et qui ne se prennent pas la tête. En effet, c'est toujours mieux de jouer à plusieurs que dans son coin.

Voilà un très court résumé de MOI MOI MOI.

J'ai oublié de préciser que je joue également à dofus et pour ceux qui ne m'auraient pas encore reconnu je suis le célèbre NS-shikamaru (Alias Shikatchu, Shikette, Shikekette ...).

Je me souviens plus trop de la phrase à ajouter mais y'avait une histoire avec odilromax ce gros con et sa main d'or ou rouge geek

ps : je suppose qu'il n'y a pas la fonction edit, donc je n'ai pas relu mon petit monologue mais il ne doit pas trop piquer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Albacore




Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 33

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:02

C'mort shikulotte, tu vires.
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:15

Je t'acceptes a UNE SEULE ET UNIQUE CONDITION !

Ton personnage doit se prenommer Shikatchu !
Revenir en haut Aller en bas
Shikatchu




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:16

Odilromax a écrit:
Je t'acceptes a UNE SEULE ET UNIQUE CONDITION !

Ton personnage doit se prenommer Shikatchu !

C'est mort alors je crois qu'il y a déjà un Shikatchu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Traperac




Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2013

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:37

Trouve le, aggro le en boucle jusqu'à ce qu'il rename, et reviens nous voir avec le seul pseudo que tu puisses porter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Symbiath

Symbiath


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:30

Hihi, t'as l'air sympa c'est okay pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:30

En fait Shika pour toi, ni ton côté IG, ni ton côté IRL ne nous intéresse (Désolé Laughing ). Passe la porte et entre dans notre maison ! Viens, y'a des bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:20

Noob suprême in da place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)   L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu (je t'en foutrais du titre entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: