Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toc-Toc-Toc... Qui est là ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desdmone




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Toc-Toc-Toc... Qui est là ?   Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:59

flower Bon, on va faire court Smile

Devinez qui vient toquer ? Et bien ce n'est pas le loup ^^ raté !

C'est une pauvre petite osa qui s'est retrouvée toute seule sur Dofus et donc qui vient tester Wakfu et retrouver un peu d'ambiance sympa sur ce jeu.

Alors une idée ? Toujours pas ? Et bien c'est Desdmone, la plus mignonne !

Donc je n'ai pas changer, je joue toujours pour me faire plaisir et pas me prendre la tête...

Voilà, ah oui la phrase de la mort qui tue " Odilromax est un noob ! (Mais pas autant que La Maind'Or, bien entendu).

Je vois que certains n'ont toujours pas changé Smile et on toujours de l'égo !

Gros bisous et ronrons

A très bientôt les p'tits cocos
Revenir en haut Aller en bas
Mash La Classe




Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans Tonkult

Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc... Qui est là ?   Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:18

Moi je dis Oui, oui et encore oui *-*

Le premier qui dit non je lui dégomme sa tronche *-*

Bisous bisous Anne et a très bientôt en /g, ça ne fais aucun doute ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Desdmone




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc... Qui est là ?   Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:16

sunny

J'ai fait tellement rapide, parce que j'ai hâte de vous revoir, que je ne vous ai pas présenté mes persos ^^

Une petite osa (et oui encore une) Desdmone niveau 45 et pas d'invocs parce qu'elle est air !

J'essaye de monter aussi une micro sadi terre (Giroflée) niveau 12 donc encore un bébé Smile

Sinon en fait vous me connaissez surtout sur Dofus, via Ptite-Tigrounette ou mes autres persos !
Mais là pas du tout le même niveau, va falloir que je me mette au parfum, je ne suis pas au tip top comme vous tous, mais bon j'ai un bon caoch Smile
C'est le petit frère de Mary que certains d'entre vous connaissent déjà : c'est Gemba sur Dofus ou Lunnia (iop) sur Wakfu. C'est un grand fan d'émotes et d'insignes et de tous les trucs inutiles du jeu ^^ Il aimerait aussi vous rejoindre mais il n'ose pas poser sa candidature, donc je profite de la mienne pour lui donner un coup de pouce Laughing

Donc si vous voulez bien de gros "noobs" avec vous alors pensez à nous jocolor


Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc... Qui est là ?   Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:58

On prend les deux de suite ! Je dis comme Mash : Oui, oui et encore oui !
Revenir en haut Aller en bas
Maryko




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc... Qui est là ?   Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:15

owiiii
Revenir en haut Aller en bas
Desdmone




Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2013

Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc... Qui est là ?   Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:45

Alors juste un petit mot pour dire un gros merci à toute la guilde qui à bien voulu de nous drunken

Vous êtes les meilleurs affraid ça fait plaisir de vous retrouver et de faire de nouvelles connaissances lol!

Gros bisous les choupinets et choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc-Toc-Toc... Qui est là ?   Toc-Toc-Toc... Qui est là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc-Toc-Toc... Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: