Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La lignée mystique

Aller en bas 
+2
Symbiath
Mystic
6 participants
AuteurMessage
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

La lignée mystique Empty
MessageSujet: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:43

Bien le bonjour membres de solarius ! Very Happy

Après avoir parlé a Odilromax , je me lance pour vous faire part de ma candidature.

Pour commencer

Je m'appelle Nathan , je suis âgé de quatorze ans (ne vous inquiétez pas je ne suis pas un kikoolol Razz )
je suis quelqu'un de très joyeux et j'adore blaguer ( préparez vous , si je suis recruté , a de belle blagues pourries Laughing non je rigole )

Pour vous raconter mon "parcours" : J'ai commencé l'aventure ankama il y a longtemps , tellement longtemps que je ne m'en rappelle même plus Very Happy , j'ai arrêté et essayé de reprendre mainte et mainte fois, puis un beau jour j'ai découvert wakfu , et j'ai vraiment accroché , je suis maintenant un mordu de ce jeu XD .

Mon personnage s’appelle Mystic-épée iop feu de niveau 66, ou peut être plus car j'augmente assez vite ^^ dans la nation de brâkmar . ( j'ai hate d'être niveau 120 et je ne pense pas que cela va me prendre une éternité :p )

Vous devez vous demander pourquoi un tel pseudo ? car en fait j'envisage de monter plusieurs personnages dans cette continuité : un enutrof s'apellera Mystic-enu etc ...

Je cherche une guilde comme solarius pour vivre des aventures épiques ! Smile
Faire ensemble des donjons , Bosses Ultimes etc ... tout cela dans la joie et la bonne humeur ! tongue
Et peut-être commencer avec des membres de la guilde une aventure youtube ? donjons etc ... en parlant de cette dernière je l'ai découvert sur le forum wakfu dedié a ce sujet Very Happy

Concernant mon temps de jeu , je ne peux pas garantir de jouer très souvent , car entre les "études" et les "examens" , il me devient difficile de jouer a wakfu , pendant les vacances là , je geek comme un gros porc x) non je déconne mais j'ai beaucoup plus le temps de jouer Smile

Bref je parle je parle , j'ai sûrement dû oublier des choses mais je vais écourter cette annonce ..... et j'ai le grand honneur de dire Odilromax est un noob !(Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu)



j'espere que cela vous aura plu et que je vais vous convaincre a me recruter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symbiath

Symbiath


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:09

FIIIIIIIIIRRRRSSSSTTT ! Smile

Très bonne candidature, complète, bien rythmée, bonne orthographe pirat
En plus vu ton jeune âge tu seras le cadet de la guilde et j'aime bien l'idée de faire des aventures YT Smile

'fin bref, pour moi c'est un oui, Gilbert !


Zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:47

Très bonne candidature je trouve aussi. Tu dis vouloir monter d'autres personnages par la suite, tu vas pas finir en solo j'espère ? Pas d'autres questions pour le moment.

PS : Nan Sym, mon petit frère a également 14 ans (bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:15

Non ne vous inquiètez pas , j'aurais jamais la motiv' pour me lancer dans un truc solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbiath

Symbiath


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:58

Tu reviens quand Tora? silent
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:44

Bientôt je pense, je suis en vacances demain, peut être pendant les vacances. Mais quand je reprends les cours les examens commencent, je pourrais surement pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Razial




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:07

Salut à toi !

En tant que petit dernier (ou presque...), je me permets de donner mon avis sur ta candidature.

Je pense que tu es dans l'esprit de Sola' et c'est le principal ! J'aime l'idée d'avoir de la concurrence dans le multi comptes, à condition de ne pas tomber dans l'excès (oui je sais, c'est moi qui dis sa...), tu as l'air motivé et tu à lut les règles avant de faire ta candidature, ce qui montre pour moi, dans un premier temps, le minimum d'interré pour rejoindre la guilde.

Pour moi c'est un oui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:11

Moi j'aime bien , mais j'ai quand même quelques questions :

-T'ecoutes quoi comme styles de musiques ?
-Tu regardes des séries ?
-Tu lis ? ( romans , mangas BDs )
-Tu fais du sport ?

Bref parle nous de toi , de tes passes-temps , ton personnage c'est secondaire pour nous , ce qu'on veut , c'est en savoir plus sur toi !


(Edit : candidat accepté pour une semaine d'essai)


Dernière édition par Odilromax le Ven 3 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Mystic


Messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 25

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:17

Et bien ... J'écoute plus ou moins toutes sortes de musique : rock, reggae, jazz, rap, electro etc ... À part la musique classique j'aime a peu près tout Smile
Je regarde pas trop de séries , plus des film
Sinon je lis de temps en temps, si l'hisoire me plait je vais continuer , si elle m'ennuie je laisse le livre de côté XD

Comme sport je fais de la gymnastique ( pas celle des filles ) et du taekwondo Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:26

Candidat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La lignée mystique Empty
MessageSujet: Re: La lignée mystique   La lignée mystique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lignée mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: