Wakfu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu

Blog de la guilde Sola' sur le serveur Aerafal !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Itsugawa

Aller en bas 
+4
La Main D'Or
Tora-noshi
Deidera
Itsugawa
8 participants
AuteurMessage
Itsugawa




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:37

Bonjour à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui pour avoir la chance, que dis-je, l'honneur de faire partie de votre guilde.

Tout commença pas plus tard qu'il y à 1h environ, quand je me suis retrouvé seul comme un rat mort avec ma pelle sur Poup Island à la recherche de mousses pour effectuer la quête.
Je tombe sur une petite Bande de "Sola' " devant la cartocache comme des videurs en boite de nuit, j'ai engagé la conversation avec La Main d'Or puis après un bref échange différent de " ouep sé la le trou pour la kete " je me suis dit cette guilde m’intéresse , j'ai lu ensuite la description qui m'a beaucoup plus et me voilà!

Pour la description IRL:

Je suis un Etudiant de 3eme année en Science et Technique des Activités Physiques et Spotives, je valide cette licence, si tout se passe bien, dans moins d'un mois et j’enchaîne sur un Master des Activités Physiques Adaptés et Santé pour à terme travailler en centre de rééducation ( programmation de séance de sport pour un reconditionnement a l'effort et encadrement des seances etc).
Je pratique le Handball club depuis tout petit, j'aime la lecture du style carnet de voyage, histoire de personnes ayant fait le tour du monde.
Comme mes lectures laissent le présager j'aime l'aventure et j'ai dans l'idée de partir quelques semaines en solitaire pour visiter la France.
Concernant la musique, je suis éclectique , allant du classique au rap US en passant par le rock alternatif.
Pour l’état Civil j' ai 22 ans le 13 mai, et je reste près de Lille.


InGame:

Itsugawa iop 82 Terre à sa création, passé Feu à la dernière restat pour varier mon gameplay, j'ai repris récemment Wakfu et je découvre encore les nouveautés.
Pour mon style de jeu je peux jouer seul , je ne pleurs pas pour xp ou autre chose mais pour des sorties DJ ,event aide ect je suis disponible et ravi de participer ou de vous aidez.
Pour ma nation je suis d'Amakna.
Concernant le RP cela me botterai bien d'en faire un peu , j'en fait déjà un peu avec ma zobal lvl 55 ( qui entre nous n'est pas seule dans sa tête Smile )


Ancienne Guilde:

les Dark-Slashers , ma zobal y est encore mais lorsque je vois que pendant 3 soirs de suite je fus seul ou avec un membre de connecté je me suis dis , c'est pareil que d’être seul.

Pourquoi vous ?

tout d'abord après lecture de la description ça me correspondait totalement, pouvoir échanger avec des personnes respectant un minimum la langue Française ( j'ai dit un minimum désolé pour les fautes ).
Ensuite le sérieux de cette description , les valeurs de la guilde font que souhaite la représenter et je l'honnererai au mieux.


Mon Implication au sein de la guilde ?

Comme tout membre, je serai courtois, poli,toujours partant pour des donjons et j'aiderai comme je peux celui ou celle qui me le demande.


pour finir je n'ai qu'une chose a dire " Odilromax est un noob !(Mais pas autant que La Main D'Or , bien entendu) "


Cordialement,
Itsugawa
Revenir en haut Aller en bas
Deidera
Moderateur
Moderateur
Deidera


Messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:24

Bonsoir !
wow superbe candidature je n'ai rien à redire dessus Smile
Dommage pour moi, je n'ai pas pu faire ta connaissance IG ce matin car j'ai du AFK au moment ou tu as rencontré mes camarades Cool

Bref, je suis totalement pour une semaine d'essai chez nous, on se voit IG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tora-noshi

Tora-noshi


Messages : 31
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:29

Salut, bonne candidature également.
Petite question, tu as joué à Dofus ? Si oui quel personnage et sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsugawa




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:50

Bonsoir, oui j'ai joué sur Kuri j'avais une sadidette 190 et plusieurs reroll ( roublarde 125 etc ), ensuite en MMo j'ai joué à Guild Wars 1 et 2, plus sur le 2 avec des persos 80 full exo.
Pour finir j'etais Bras droit d'une bonne guilde de kuri Bastet Babylon.
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:33

Bonsoir à toi !

Une candidature très complète, cependant il manque ton prénom si je ne m'abuse !
De plus, tu dis vouloir visiter la France, tu n'y habites donc pas?

Après avoir répondu à mes questions, ce sera un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Itsugawa




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:08

Bonsoir, à oui mon prénom, je m'appelle Logan et j'habite bien la France mais il y a tellement a decouvrir !
En gros je veux voir tout ce qu'il m'est donné d'observer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symbiath

Symbiath


Messages : 32
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:46

Soluté !

Bonne candidature, je suis pour, si tu répond à une seule question :

Tu m'aimes? cat


Bon zoubi et bonne chance, c'est pas une question simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Traperac




Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:08

Coucou !
Bien que je sois en pause actuellement, je me sentais obligé de laisser un avis sur cette magnifique candidature. Je marche essentiellement au feeling en fonction de la personnalité qu'on me laisse entrevoir et je crois que tu as parfaitement l'esprit qu'on recherche et que tu as tout pour te plaire parmi nous !
Je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue car je risque d'être encore absent quand tu nous rejoindras (bah oui, que quelqu'un ose me dire qu'il a des chances d'être refusé !).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Itsugawa




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:36

Symbiath : SI je t'aime ? et bien laisse moi découvrir qui tu es et je te dirai ce que mon coeur en pense Smile

Traperac : Merci ça fait vraiment Plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razial




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:29

Salut à toi !

Rien à redire, l'esprit est là, les régles sont lues, j'ai hate de te voir parmis nous.

Un nordiste sa fait plaisir :').

Un grand OUI pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Odilromax
Moderateur
Moderateur
Odilromax


Messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 30
Localisation : Grenoble !

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:15

Bwah!

J'ai pas d'inspiration , je sais pas quoi dire.
Chais pas , je suis pour , mais je ne saurais expliquer mon choix.

En plus faut que je trouve des questions ....

-T'ecoutes quoi comme rock ?
-Tu lis des mangas/romans /BDs ?
-Citron ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsugawa




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:59

Niveau Musique j’écoute vraiment de tout, en rock alternatif j'aime beaucoup Radiohead,Linkin Park ( les premiers albums) Muse Placebo, et ceux là parmis tant d'autre.
Après en plus doux j'ecoute Alt J, M83 ( pas du rock je sais :p ), en varieté Française du Da Silva, Jali ect.

Mes Lectures s'orientent plus vers des carnets de voyages ( Latitude Zero de M.Horn, Into the Wild de Krakauer, Avant d'aller dormir chez vous de A.De Maximy, Au delà de toute limite de N.Vujicic ect).
Je ne lis pas de Manga mais je regardais en Streaming Naruto et Bleach que j'ai arrêté en cours de route.

Citron? le fruit j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
La Main D'Or
Admin
Admin
La Main D'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 29

Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:24

Candidat accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://wakfu-sol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Itsugawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itsugawa   Candidature Itsugawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itsugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu :: Recrutement :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: